20 résultats affichés

GLS

pour tracteurs à partir de 45 CV

Broyeur déporté frontal avec un nouveau type de déport latéral – pour tracteurs à voie étroite, tracteurs municipaux, petits tracteurs et chargeurs à partir de 27 CV.

Grâce à l’entraînement hydraulique ils sont peu bruyants car le bruit d’engrenage est éliminé. Les modèles GLS et GLM offrent 2 possibilités d’utilisation comme ils s’attèlent très près du véhicule porteur : En tant que broyeur frontal directement devant le porteur ou en tant que broyeur déporté avec un grand déport linéaire de 1,04 m complètement déplaçable à la droite du porteur pour broyer les bords de chemins et de routes, les talus et les fossés.

KM

pour tracteurs à partir de 27 CV

Le broyeur KM est conçu pour une utilisation universelle. Avec son boîtier renvoi d’angle et sa conception basse, ce broyeur est idéal pour une utilisation dans les vergers. Le montage en série du déport latéral en parallélogramme avec un grand débattement permet le déport du broyeur au tracteur. Version robuste pour le broyage de l’herbe et du bois.

En plus, le KM présente l’avantage d’un broyeur attelé au plus près du tracteur ce qui permet une bonne répartition du poids et une meilleure maniabilité. La matière broyée est déposée régulièrement derrière le broyeur.

KMA

pour tracteurs à partir de 23 CV

Broyeur modèle lourd avec entraînement hydraulique, pour montage frontal ou sur gros engins, chargeuses sur roues, pelles mécaniques etc. Le broyeur se distingue par un carter extrêmement robuste et une suspension performante.

KMF

pour tracteurs à partir de 40 CV

La série KMF est la version la plus solide parmi les broyeurs humus. Grâce aux composants de haute qualité, que ce soit les paliers de marque, les engrenages angulaires ou bien les boîtiers en acier à grain fin, les broyeurs à marteaux KMF sont conçus pour une utilisation durable et professionnelle. Les broyeurs KMF s’adaptent parfaitement au terrain. Le rouleau stabilisateur d’un diamètre généreusement dimensionné de 244 mm épouse le sol sur toute la largeur de travail et assure un fonctionnement sans difficulté même en cas de terrain accidenté.

Equipé d’un double attelage, une utilisation frontale et traînée est possible sans effort. Un grand nombre d’accessoires et d’options permettent à l’utilisateur une adaptation optimale du KMF à ses besoins.

PH

pour tracteurs à partir de 54 CV

Avec sa débroussailleuse PH, humus commercialise un nouveau «monstre» pour l’entretien des espaces verts et les travaux forestiers. La débroussailleuse avec entraînement hydraulique a été développée spécialement pour le montage sur des porte-outils radiocommandés. Mais aussi pour d’autres véhicules porteurs hydrauliques, par ex. pour un montage frontal sur une chargeuse à roues, sur chenilles, sur une faucheuse ou une pelle mécanique.

PHL

pour tracteurs à partir de 80 CV

Le rouleau d‘alimentation „Lift-up“ amène l‘herbe broyée vers le rotor. Cela permet d‘augmenter la durée de vie des systèmes de couteaux, car le paillis est transporté du sol vers le haut, ce qui réduit considérablement le contact entre le système de couteaux et les pierres.
Grâce au sens de rotation ascendant (opposé au sens d‘avancement) du rotor, la matière à broyer (bois de taille) est transportée avec une grande efficacité à travers la caisse, le long des deux contre-lames intérieures puis est broyée.
La combinaison du rotor forestier avec le rouleau d‘alimentation relevable „Lift-up“, perment d‘obtentir une vitesse d‘avancement plus élevée et un résultat de broyage de la biomasse nettement amélioré.

PMF

pour tracteurs à partir de 60 CV

Le PMF est doté d’un attelage trois points de construction nouvelle avec déplacement latéral linéaire, qui permet un grand décalage latéral jusqu’à 63 cm. Le nouveau logement pour attelage trois points est utilisable pour un montage à l’avant et/ou à l’arrière. En option, la machine dispose d’une panoplie complète d’accessoires spéciaux, comme par exemple des plaques de regard en acier Hardox® wear plate. La machine est équipée en série de patins. Les patins stabilisent la machine durant le fonctionnement et empêchent une pénétration trop profonde des arbres du rotor dans le sol. La largeur de travail du puissant broyeur humus PMF se situe entre 2,40 mètres et 3,20 mètres et, selon la version, convient pour des tracteurs de 50 CV à 200 CV.

PML

pour tracteurs à partir de 50 CV

Le nouveau broyeur à marteaux humus PML peut être utilisé en montage à l’avant et/ou à l’arrière. Grâce au nouveau carter en acier Hardox® wear plate, le poids a pu être considérablement réduit. Ainsi, le broyeur à marteaux PML allégé n’est pas en reste par rapport à son grand frère KMF en matière de rigidité et de robustesse, et il séduit grâce à sa légèreté. Avec un poids minime de la machine de 760 kilos, il est ainsi possible d’atteindre des largeurs de travail jusqu’à 2,78 mètres. La machine est équipée en série de patins. Les patins stabilisent la machine durant le fonctionnement et empêchent une pénétration trop profonde des arbres du rotor dans le sol. Grâce au faible poids de la machine, le PML convient également pour des tracteurs de pente. Le PML est conçu pour des tracteurs jusqu’à 150 CV.

PS

pour tracteurs à partir de 34 CV

Le broyeur de broussailles humus PS impressionne par sa légèreté et ses hautes performances dans le secteur forestier et communal (maintien des routes dégagées, déblaiement, rémanents etc.). La débroussailleuse humus PS est également parfaitement adaptée à une utilisation en agriculture traditionnelle (reconversion de vergers surannés ou autres). Ces dernières années, l’utilisation de ces machines a changé. Elles sont souvent utilisées comme véhicules porteurs (parfois comme véhicules chenillés radiocommandés ou même autonomes).

SM

pour tracteurs à partir de 50 CV

La série SM est conçue pour une utilisation universelle. De construction extrêmement compacte et basse, elle est particulièrement appropriée au montage sur véhicules municipaux et tracteurs spéciaux. De plus, le système flexible d’adaptation permet une utilisation facile et rapide sur un autre tracteur.

SME

pour tracteurs à partir de 16 CV

La série SME est conçue pour une utilisation universelle. De construction extrêmement compacte et basse, elle est particulièrement appropriée au montage sur motoculteurs. De plus, le système flexible d’adaptation permet une utilisation facile et rapide sur un autre tracteur.

La série SME cherche dans cette catégorie son pareil. Les caisses renforcées ainsi que les roulements du rouleau stabilisateur et du rotor solides font de ces broyeurs des partenaires fiables, même pour l’utilisateur professionnel!

SMH

pour tracteurs à partir de 16 CV

Les broyeurs des séries SMH ont été conçus pour un emploi universel. Leur construction extrêmement compacte et basse permet de les monter sur n’importe quel type de tracteur, chargeuse sur roues, minipelleteuse, engins communaux et bras articulés. En outre, le système d’attelage variable permet d’utiliser ce broyeur sur n’importe quel autre véhicule en cas de changement.

SP

pour tracteurs à partir de 82 CV

Les broyeurs à axe horizontal de série SP offrent de doubles possibilités d’emploi : En version traînée, ils s’emploient juste derrière le tracteur.

Avec le parallélogramme long, ils sont alors amenés à côté du tracteur pour travailler au bord des routes et chemins, sur les talus et dans les fossés. La plage d’inclinaison progressive de 90° vers le haut et 60° vers le bas, ainsi que les angles de pivotement progressifs ouvrent le plus large domaine d’utilisation possible !

SPG

pour tracteurs à partir de 30 CV

Le broyeur SPG est un broyeur léger et économique de qualité professionnelle pour tous travaux de broyage. Le SPG est
adapté pour tracteurs jusqu’à 100 CV.

Le SPG se distingue, comme ses prédécesseurs, dans la gamme professionnelle humus par un rotor de grand diamètre avec des paliers solides et un rouleau stabilisateur autonettoyant d’un diamètre de 170 mm.

SPS

pour tracteurs à partir de 40 CV

Le broyeur à axe horizontal SPS est un broyeur léger et avantageux doté de toutes les qualités professionnelles pour le broyage d’herbe. Le broyeur SPS est conçu pour des puissances jusqu’à 120 CV.

SSG

pour tracteurs à partir de 23 CV

Les broyeurs des séries SSG se montent à l’arrière de tous les tracteurs compacts et sont disponibles en version gauche ou droite. Les deux séries sont multifonctionnelles.

Ces broyeurs permettent de travailler dans des endroits qui sont inaccessibles pour un broyeur frontal. Les fossés et talus sont ainsi entretenus avec facilité, tandis que la fauche et le broyage sous les buissons et haies deviennent un jeu d’enfant.

Un seul distributeur à simple effet est nécessaire sur le tracteur.

SSP

pour tracteurs à partir de 40 CV

Les broyeurs à axe horizontal de série SSP offrent de doubles possibilités d’emploi : En version traînée, ils s’emploient juste derrière le tracteur.

Avec le parallélogramme long, ils sont alors amenés à côté du tracteur pour travailler au bord des routes et chemins, sur les talus et dans les fossés. La plage d’inclinaison progressive de 90° vers le haut et 60° vers le bas, ainsi que les angles de pivotement progressifs ouvrent le plus large domaine d’utilisation possible !

Type A


pour tracteurs à partir de 40 CV

Le broyeur Type A est construit pour une adaptation presque illimitée à tous types de tracteurs spéciaux.

Grâce à sa construction de haute stabilité, ce broyeur offre des performances haut de gamme pour l’entretien de grands terrains dans l’utilisation communale. La machine est également apte à broyer dans les pentes, idéale pour une utilisation dans l’agriculture, la sylviculture ainsi que dans les vignes et les vergers.

WM

pour tracteurs à partir de 18 CV

Les broyeurs WM ont une caisse en tôle d’acier solide et indéformable ainsi qu’une conception compacte. Le boîtier d’entraînement étroit est idéal pour une application dans la viticulture et d’autres cultures en rangs. Grâce au renvoi d’angle il est possible d’adapter les machines dans diverses exécutions et de prendre en considération les souhaits individuels de chaque client, que ce soit une adaptation traînée, frontale ou frontale et traînée.

Le client peut choisir entre une fixation rigide ou hydraulique ou à déplacement latéral. Il est également possible de monter des équipements supplémentaires tels que tête de fauchage ou tête de travail du sol. Grâce au dispositif dents de herse amovible on peut rapidement passer du broyage de bois au fauchage. Il suffit de retirer les dents et d’ouvrir le clapet. Ainsi, le WM est un broyeur à usage polyvalent pour le vigneron, le paysagiste et la commune.

WMH

pour tracteurs à partir de 11 CV

Le WMH est conçu pour une utilisation universelle. De conception compacte et basse et grâce à son entraînement hydraulique, il est particulièrement adapté au montage sur tous les tracteurs spéciaux, les chargeuses sur roues, les mini-excavateurs, les véhicules municipaux et les faucheuses à bras mobile. En outre, grâce à un système d’attache variable, ce broyeur peut continuer à être utilisé sans problème en cas de changement de véhicule. Les contre-lames dentées dans le carter augmentent le degré de déchiquetage de la masse broyée et permettent ainsi d’obtenir des résultats de travail optimaux.