10 résultats affichés

HKN

pour tracteurs à partir de 16 CV

Le HKN est un gyrobroyeur universel, facile à manier qui donne une coupe nette. La hauteur de coupe est réglable progressivement par l’intermédiaire des patins du rouleau. Le HKN travaille sans problème, même à vitesse relativement élevée.

Des lames spéciales bois sont disponibles pour broyer le petit bois.

HKP

pour tracteurs à partir de 25 CV

Le gyrobroyeur HKP est un modèle économique destiné à l’arboriculture fruitière. Il est employé lors du traitement chimique des rangées d’arbres ou quand le sol de la rangée est travaillé au motoculteur.

Il a également fait ses preuves dans l’entretien général des espaces verts. Le déport latéral linéaire permet de décaler le HKP à côté du tracteur

KM

pour tracteurs à partir de 27 CV

Le broyeur KM est conçu pour une utilisation universelle. Avec son boîtier renvoi d’angle et sa conception basse, ce broyeur est idéal pour une utilisation dans les vergers. Le montage en série du déport latéral en parallélogramme avec un grand débattement permet le déport du broyeur au tracteur. Version robuste pour le broyage de l’herbe et du bois.

En plus, le KM présente l’avantage d’un broyeur attelé au plus près du tracteur ce qui permet une bonne répartition du poids et une meilleure maniabilité. La matière broyée est déposée régulièrement derrière le broyeur.

KMF

pour tracteurs à partir de 40 CV

La série KMF est la version la plus solide parmi les broyeurs humus. Grâce aux composants de haute qualité, que ce soit les paliers de marque, les engrenages angulaires ou bien les boîtiers en acier à grain fin, les broyeurs à marteaux KMF sont conçus pour une utilisation durable et professionnelle. Les broyeurs KMF s’adaptent parfaitement au terrain. Le rouleau stabilisateur d’un diamètre généreusement dimensionné de 244 mm épouse le sol sur toute la largeur de travail et assure un fonctionnement sans difficulté même en cas de terrain accidenté.

Equipé d’un double attelage, une utilisation frontale et traînée est possible sans effort. Un grand nombre d’accessoires et d’options permettent à l’utilisateur une adaptation optimale du KMF à ses besoins.

KMN

pour tracteurs à partir de 50 CV

Le broyeur KM est conçu pour une utilisation universelle. Avec son boîtier renvoi d’angle et sa conception basse, ce broyeur  est idéal pour une utilisation dans les vergers. Le montage en série du déport latéral en parallélogramme avec un grand débattement permet le déport du broyeur au tracteur. Version robuste pour le broyage de l’herbe et du bois.

En plus, le KM présente l’avantage d’un broyeur attelé au plus près du tracteur ce qui permet une bonne répartition du poids et une meilleure maniabilité. La matière broyée est déposée régulièrement derrière le broyeur.

PH

pour tracteurs à partir de 54 CV

Avec sa débroussailleuse PH, humus commercialise un nouveau «monstre» pour l’entretien des espaces verts et les travaux forestiers. La débroussailleuse avec entraînement hydraulique a été développée spécialement pour le montage sur des porte-outils radiocommandés. Mais aussi pour d’autres véhicules porteurs hydrauliques, par ex. pour un montage frontal sur une chargeuse à roues, sur chenilles, sur une faucheuse ou une pelle mécanique.

PHL

pour tracteurs à partir de 80 CV

Le rouleau d‘alimentation „Lift-up“ amène l‘herbe broyée vers le rotor. Cela permet d‘augmenter la durée de vie des systèmes de couteaux, car le paillis est transporté du sol vers le haut, ce qui réduit considérablement le contact entre le système de couteaux et les pierres.
Grâce au sens de rotation ascendant (opposé au sens d‘avancement) du rotor, la matière à broyer (bois de taille) est transportée avec une grande efficacité à travers la caisse, le long des deux contre-lames intérieures puis est broyée.
La combinaison du rotor forestier avec le rouleau d‘alimentation relevable „Lift-up“, perment d‘obtentir une vitesse d‘avancement plus élevée et un résultat de broyage de la biomasse nettement amélioré.

PME

pour tracteurs à partir de 50 CV

Le broyeur PME est conçu pour une utilisation universelle. Avec son boîtier renvoi d’angle et sa conception basse,
ce broyeur est idéal pour une utilisation dans les vergers. Une utilisation frontale et traînée est possible sans effort. Le montage en série du déport linéaire 3 points en parallélogramme avec un grand débattement permet le déport du broyeur au tracteur. Version robuste pour le broyage de l’herbe et du bois. En plus, le PME présente l’avantage d’un broyeur attelé au plus près du tracteur ce qui permet une bonne répartition du poids et une meilleure maniabilité. La matière broyée est déposée régulièrement derrière le broyeur.

PS

pour tracteurs à partir de 34 CV

Le broyeur de broussailles humus PS impressionne par sa légèreté et ses hautes performances dans le secteur forestier et communal (maintien des routes dégagées, déblaiement, rémanents etc.). La débroussailleuse humus PS est également parfaitement adaptée à une utilisation en agriculture traditionnelle (reconversion de vergers surannés ou autres). Ces dernières années, l’utilisation de ces machines a changé. Elles sont souvent utilisées comme véhicules porteurs (parfois comme véhicules chenillés radiocommandés ou même autonomes).

WM

pour tracteurs à partir de 18 CV

Les broyeurs WM ont une caisse en tôle d’acier solide et indéformable ainsi qu’une conception compacte. Le boîtier d’entraînement étroit est idéal pour une application dans la viticulture et d’autres cultures en rangs. Grâce au renvoi d’angle il est possible d’adapter les machines dans diverses exécutions et de prendre en considération les souhaits individuels de chaque client, que ce soit une adaptation traînée, frontale ou frontale et traînée.

Le client peut choisir entre une fixation rigide ou hydraulique ou à déplacement latéral. Il est également possible de monter des équipements supplémentaires tels que tête de fauchage ou tête de travail du sol. Grâce au dispositif dents de herse amovible on peut rapidement passer du broyage de bois au fauchage. Il suffit de retirer les dents et d’ouvrir le clapet. Ainsi, le WM est un broyeur à usage polyvalent pour le vigneron, le paysagiste et la commune.