9 résultats affichés

GLS

pour tracteurs à partir de 45 CV

Broyeur déporté frontal avec un nouveau type de déport latéral – pour tracteurs à voie étroite, tracteurs municipaux, petits tracteurs et chargeurs à partir de 27 CV.

Grâce à l’entraînement hydraulique ils sont peu bruyants car le bruit d’engrenage est éliminé. Les modèles GLS et GLM offrent 2 possibilités d’utilisation comme ils s’attèlent très près du véhicule porteur : En tant que broyeur frontal directement devant le porteur ou en tant que broyeur déporté avec un grand déport linéaire de 1,04 m complètement déplaçable à la droite du porteur pour broyer les bords de chemins et de routes, les talus et les fossés.

KMA

pour tracteurs à partir de 23 CV

Broyeur modèle lourd avec entraînement hydraulique, pour montage frontal ou sur gros engins, chargeuses sur roues, pelles mécaniques etc. Le broyeur se distingue par un carter extrêmement robuste et une suspension performante.

PH

pour tracteurs à partir de 54 CV

Avec sa débroussailleuse PH, humus commercialise un nouveau «monstre» pour l’entretien des espaces verts et les travaux forestiers. La débroussailleuse avec entraînement hydraulique a été développée spécialement pour le montage sur des porte-outils radiocommandés. Mais aussi pour d’autres véhicules porteurs hydrauliques, par ex. pour un montage frontal sur une chargeuse à roues, sur chenilles, sur une faucheuse ou une pelle mécanique.

PMH

Broyeur lourd avec entraînement hydraulique

Le PMH est une tête de broyage polyvalente qui se distingue par ses nombreuses options de montage. Le carter de montage universel avec angle système a été conçu pour assurer un montage rapide et facile, même en cas de changement entre différents véhicules porteurs.

Le PMH peut également être équipé de diverses autres options de montage : attelage trois points, montage skid-steer, montage Euro, montage Vermeer, support pour porte-fourches sans crochets de montage, et bien d’autres variantes de montage.

Les équipements de série incluent une transmission robuste et flexible via des courroies trapézoïdales renforcées vers l’arbre du rotor, ainsi qu’une tension automatique des courroies trapézoïdales.

Également de série, les contre-lames dentelées dans le carter qui augmentent le degré de broyage de la matière de mulching, assurant ainsi des résultats de travail optimaux, ainsi que la protection contre les surcharges grâce à la transmission par courroie trapézoïdale flexible et la trappe de maintenance hydraulique à l’avant avec rideau de chaînes.

PS

Broyeurs de broussailles et d’arbustes avec entraînement hydraulique ou mécanique

Broyeur à broussailles avec entraînement hydraulique ou mécanique, adapté pour un montage frontal sur de petits chargeurs sur roues, chenilles, débroussailleuses sur flèche, petits tracteurs ou pelles.
Le broyeur à broussailles humus PSE se distingue par sa légèreté et ses hautes performances dans les applications forestières et municipales. Pour la sécurité de l’appareil, il est équipé d’une grande trappe de maintenance à l’avant avec une barre de poussée rigide, ainsi que d’une transmission par courroie trapézoïdale flexible pour la protection contre les surcharges.
Grâce à l’angle de système standard sur le carter, une fixation rapide, sans problème et variable sur divers véhicules porteurs est possible.
La boîte de vitesses est bidirectionnelle pour 540 tr/min ou 1 000 tr/min. La rotation montante (opposée à la direction de déplacement) du rotor guide et broie efficacement le matériau de broyage (bois coupé) à travers le carter, en le faisant passer devant les deux contre-lames intégrées.

PS

pour tracteurs à partir de 34 CV

Le broyeur de broussailles humus PS impressionne par sa légèreté et ses hautes performances dans le secteur forestier et communal (maintien des routes dégagées, déblaiement, rémanents etc.). La débroussailleuse humus PS est également parfaitement adaptée à une utilisation en agriculture traditionnelle (reconversion de vergers surannés ou autres). Ces dernières années, l’utilisation de ces machines a changé. Elles sont souvent utilisées comme véhicules porteurs (parfois comme véhicules chenillés radiocommandés ou même autonomes).

SMH

pour tracteurs à partir de 16 CV

Les broyeurs des séries SMH ont été conçus pour un emploi universel. Leur construction extrêmement compacte et basse permet de les monter sur n’importe quel type de tracteur, chargeuse sur roues, minipelleteuse, engins communaux et bras articulés. En outre, le système d’attelage variable permet d’utiliser ce broyeur sur n’importe quel autre véhicule en cas de changement.

WMH

pour tracteurs à partir de 11 CV

Le WMH est conçu pour une utilisation universelle. De conception compacte et basse et grâce à son entraînement hydraulique, il est particulièrement adapté au montage sur tous les tracteurs spéciaux, les chargeuses sur roues, les mini-excavateurs, les véhicules municipaux et les faucheuses à bras mobile. En outre, grâce à un système d’attache variable, ce broyeur peut continuer à être utilisé sans problème en cas de changement de véhicule. Les contre-lames dentées dans le carter augmentent le degré de déchiquetage de la masse broyée et permettent ainsi d’obtenir des résultats de travail optimaux.

WZM

Broyeur sous clôtures

Le gyrobroyeur WZM est un appareil absolument professionnel pour le fauchage des clôtures à loups, des enclos à chevaux, des clôtures de pâturage et autres obstacles dans les domaines de l’entretien des paysages et des surfaces. Le WZM offre une flexibilité maximale grâce à son grand réglage latéral hydraulique en continu de 1,04 m de course. Le gyrobroyeur WZM a également fait ses preuves dans l’entretien sous les clôtures. Il est particulièrement bas et possède une surface lisse qui lui permet de passer sous les clôtures basses. L’appareil est équipé d’un disque pivotant rembourré et pivotant, avec une largeur de travail de 0,83 m. La pression de démarrage réglable du disque pivotant est réglée par un ressort.