3 résultats affichés

PH

pour tracteurs à partir de 54 CV

Avec sa débroussailleuse PH, humus commercialise un nouveau «monstre» pour l’entretien des espaces verts et les travaux forestiers. La débroussailleuse avec entraînement hydraulique a été développée spécialement pour le montage sur des porte-outils radiocommandés. Mais aussi pour d’autres véhicules porteurs hydrauliques, par ex. pour un montage frontal sur une chargeuse à roues, sur chenilles, sur une faucheuse ou une pelle mécanique.

PHL

pour tracteurs à partir de 80 CV

Le rouleau d‘alimentation „Lift-up“ amène l‘herbe broyée vers le rotor. Cela permet d‘augmenter la durée de vie des systèmes de couteaux, car le paillis est transporté du sol vers le haut, ce qui réduit considérablement le contact entre le système de couteaux et les pierres.
Grâce au sens de rotation ascendant (opposé au sens d‘avancement) du rotor, la matière à broyer (bois de taille) est transportée avec une grande efficacité à travers la caisse, le long des deux contre-lames intérieures puis est broyée.
La combinaison du rotor forestier avec le rouleau d‘alimentation relevable „Lift-up“, perment d‘obtentir une vitesse d‘avancement plus élevée et un résultat de broyage de la biomasse nettement amélioré.

PS

pour tracteurs à partir de 34 CV

Le broyeur de broussailles humus PS impressionne par sa légèreté et ses hautes performances dans le secteur forestier et communal (maintien des routes dégagées, déblaiement, rémanents etc.). La débroussailleuse humus PS est également parfaitement adaptée à une utilisation en agriculture traditionnelle (reconversion de vergers surannés ou autres). Ces dernières années, l’utilisation de ces machines a changé. Elles sont souvent utilisées comme véhicules porteurs (parfois comme véhicules chenillés radiocommandés ou même autonomes).